Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueMaud
BlueMaud
Derniers commentaires
Archives
6 août 2008

Youpi!

011009bis012008007010

Voilà alors si vous ne voyez pas grand chose comme cannes sur mon blog en ce moment c'est parce que j'ai eu une commande d'un magasin en bijoux pour  la saison prochaine!icon_furet4
Donc je bosse beaucoup sur mes cannes, les motifs et les couleurs... et surtout je me creuse la tête pour trouver des montages et des longueurs adéquates aux vêtements de cet hiver, et surtout originaux... Voilà donc je ne peux pas vraiment vous dévoiler mes cannes, bien que ce ne soit pas l'envie qui me manque, je ne suis pas maitresse des personnes qui visitent mon blog et surtout de leurs intentions... que les quelques habitués (que je salue au passage) ne se sentent pas visés!!!
Mais si je fais des cannes qui n'entrent pas dans la composition de mes bijoux ou des découvertes qui révolutionneraient le monde -je m'emballe peut-être là..?- sachez que ce sera avec plaisir que je partagerais tout ça!
Mais secret professionnel oblige (bien que je ne sois pas James-Bond-girl...)!!!

 

harey


Publicité
Commentaires
J
Bonne chance pour votre boulot, c vraimen bien, vous en avait de la chance.
F
bonne chance pour cette collection et crois en toi tu as vraiment du talent !!!<br /> florence barcelone
C
un petit cadeau pour toi sur mon blog!<br /> Amitié<br /> Christine LS
Publicité
BlueMaud
Publicité