Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueMaud
BlueMaud
Derniers commentaires
Archives
22 août 2008

Taggué... pour la première fois

Voilà, je dois me plier à la règle du maître taggeur, même avec un peu de retard...
Ainsi je citerais Christine LS qui m'a taggée, et j'avoue que c'est pour moi un honneur!!!
Maintenant je dois citer 5 blogs que j'aime visiter et dans lesquels j'apprécie le travail des artistes... je dois aussi me justifier! Soit, je commence!

¤ Jilue: Parce qu'elle me laisse toujours des commentaires tres sympas, que son blog est plutôt nouveau et qu'il contient des créas tres jolies. Les fôte dortograf? on les remarque même plus! lol

¤ Le bruit des vagues: parce qu'on s'y trouve comme face à la mer. C'est reposant, poétique et en perpétuel mouvement.

¤ Bounette: Car elle a des super créas et qu'elle est plutôt douée (ça va comme ça? le compliment n'est pas trop forcé??? lol).

¤ Perlchen: car elle fait de très belles créations, pis voilà quoi!!!

Et en cinquiemme, le désavantage d'être nouvelle sur blogosphère c'est que je  ne sais pas qui tagguer d'autre...
Ah si. Mouna: J'adore ses petits bonshommes en cannes, les monsieur-madames et tout ça!

Maintenant à moi d'aller les prévenir sur leur blog!!!

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup BlueMaud ça fait chaud au coeur!!<br /> Bises Françoise
J
MERCie encore;bizzzz
J
Oh merci suis trop contente, sa me fait beaucoup plaisir!!<br /> Moi aussi je croi que je doit taggée alor maintenant?Chouétechouéte
A
Ohhh... merci :<br /> (J'aime bien l'argumentaire au sujet de mon blog...)<br /> J'ai hâte de voir tes prochaines créations (sutout avec la cane imitation kilt que je trouve trop géniale :)<br /> Amitié,<br /> Anne
Publicité
BlueMaud
Publicité