Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueMaud
BlueMaud
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2008

résine!!!

Bonsoir, aujourd'hui j'ai investi dans un pot de résine... un peu cher comme produit mais en magasin de bricolage (et non de loisirs créatifs) j'ai pu faire une économie de presque 10€ sur un pot de 1kg! Pour moi, petite étudiante ça fait beaucoup!!! lol

Donc bon, si je fais de jolies choses avec, je vous en montrerais quelques images. En tout cas, sachez que pour ôter des vilaines taches, il faut mettre de l'acétone, j'ai fait un pti test pour voir comment la réaction se passait et tout, j'ai testé, et il semblerait donc que ça soit l'acétone.
Celà dit, ne respirez pas longtemps les vapeurs, essayez d'etre en plein air c'est le mieux, ou de mettre un ventilo à côté peut être...
Et si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse, car en fait je ne sais pas dans quel moule je pourrais faire des petits objets pour en faire des pendentifs surtout!!!

Merci!!! =)

Publicité
Commentaires
Publicité
BlueMaud
Publicité