Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueMaud
BlueMaud
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2008

une petite fleur...

Bon, tout ceci date de la rentrée 2007, depuis j'ai affiné mes techniques, en ai découvert d'autres... Après coup, certaines canes apparaissent vraiment moins "classes" mais bon, elles sont mimi quand même!

Une fleur bleue en dégradé argent-bleu, et entourée de transparent.
Les pétals sont des demi-boudins dégradés du gris au centre au bleu à l'extérieur

Fleur_bleue_et_argent

Une fleur jaune-orange, un peu plus évoluée que la précédente

Fleur_jaune_et_orange

Et ma première rose réussie, la première ressemblait plus à de la rosette (du saucisson quoi...) qu'à une fleur...!!!!Rose_rouge_er_rose

Enfin, tout plein de canes ensembles, dont les trois du dessus!

Plusieurs_canes

Publicité
Commentaires
C
...de voir mon lien trôner tout seul ou presque sur ton blog. Tu as raison de te lancer dans l'aventure du blog, c'est très sympa, on fait des rencontres surprenantes et il est vrai que c'est un bon moyen d'échanger sur les techniques. Ceci dit, si j'en crois ce que j'ai vu, tu n'en manques déjà pas de techniques, ni de talent!<br /> Amicalement<br /> Christine LS
Publicité
BlueMaud
Publicité