Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueMaud
BlueMaud
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2008

Présentation...

Bonjour,

Sur les conseils de ma famille, je me lance dans un blog pour exposer mes créations et aussi, qui sait, en discuter avec d'autres "bloggueuses-fimoteuses". Je tourne sur des blogs depuis quelques temps en cherchant des astuces et je me dis que je pourrais moi aussi contribuer à aider quelques personnes en détresse!
Je suis un peu pomée sur ce blog, je ne sais pas comment changer (rapidement) le fond, je patauge, mais je vais essayer de faire le tour de mes options et mettre des choses interessantes...

Je vous souhaite une bonne visite meme si ce message étant le premier, il n'y a pour l'instant rien d'autre!
Si vous avez des commentaires à faire, je vous en prie!!!

01822

Publicité
Commentaires
A
Plein de tutos super bien faits,<br /> des canes magnifiques,<br /> tu maîtrises drôlement bien cette matière qui, pourtant, ne se laisse toujours pas modeler comme on le voudrait...<br /> Bravo pour ce blog plein d'idées et d'allant...<br /> A très bientôt,<br /> Anne
Publicité
BlueMaud
Publicité